Livraison offerte dès 50€

Notre histoire

Je suis Ghislain

Bonjour je suis Ghislain et je vais vous raconter comment j’ai créé Puppy LovePour commencer, je suis une personne simple qui aime profondément les animaux. J’ai grandi dans un cadre où nous étions en permanence avec des animaux. C’était la volonté de mes parents et je les en remercie tant les animaux m’ont apporté.

Léo & Gloria

Quelques jours après ma naissance ils ont adopté et Léo et Gloria. J’ai toujours considéré que nous étions des triplés et mes parents devaient penser pareil parce qu’ils apportaient énormément d’attention aux bien-être de chacun d’entre nous.

Lorsque Léo nous a quittés, j’étais déjà parti étudié au Canada et mes parents me disaient que Gloria se sentait seule. Nous avons chercher des solutions partout et impossible de combler le manque de ma Gloria.

Un coussin rond

Un jour mon père lui a ramené un coussin rond à mémoire de forme avec les bords aplatis. Je me suis dit: c’est amusant comme ce coussin ressemble au mien. Je dors tellement bien sur mon coussin, j’espère que Gloria trouvera son bien-être aussi. Au bout d’une semaine, mes parents m’ont dit que Gloria se portait comme un charme et gambadait comme elle ne l’avait pas fait depuis longtemps.

J’ai eu comme une révélation ?

Et si le confort était la clé du bien-être...

Ghislain

J’ai eu comme une révélation

Et si le confort était la clé du bien-être? Fraichement diplômé de mon école d’ingénieur, je me suis lancé un objectif: j’aiderai les animaux à trouver leur bien-être allongé dans leur lit.

Gloria et moi avons donc testé et créé des dizaines de prototypes. Je me chargeais du design, des contacts commerciaux, des usines de production, des matériaux et Gloria avait le poste avec la plus grande responsabilité: trouver son bien-être allongé sur un lit. Lorsqu’ensemble nous sommes arrivés à un résultat concluant, nous étions tellement heureux.

Ma mission a commencé

À partir de cet instant, ma mission a commencé. Maintenant j’allais pouvoir apporter le bien-être aux animaux.
Notre mission