Joyeux Noël | Recevez un cadeau surprise dès 80€ d’achat

Puppy Love - Informations COVID-19

LIVRAISON MONDIALE + GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 30 JOURS

(même en ces temps difficiles!)

Commander avec Puppy Love est facile.
Recevoir votre colis l'est encore plus.
Vous avez bien lu, avec un peu de coopération de votre part, nous pouvons vous offrir une expérience d'achat et d'expédition exceptionnelles!

Chers clients,

Nous comprenons que les temps sont durs pour tout le monde, mais nous voulons continuer à vous fournir, ainsi qu'à vos meilleurs amis à fourrure, le confort que vous méritez !

Nos priorités incluent le bien-être de notre personnel et de nos clients, c'est pourquoi vous remarquerez quelques légers changements dans les options et les horaires de livraison.

Nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services possibles. Mais comme vous le savez tous, les circonstances telles que les retards dus aux intermédiaires, aux ports, la perturbation des vols sont hors de notre contrôle. Pourtant, nous ne sommes pas prêts à faire des compromis en termes de qualité et de service lorsqu'il s'agit du niveau de satisfaction de nos clients.

Où livrons-nous ?

Dans le monde entier. Où que vous soyez, vous n'avez pas besoin de réfléchir à deux fois avant de passer commande. Nos produits sont expédiés en toute sécurité d'un bout à l'autre du globe.

Nos délais de livraison

Tous les produits sont livrés en 15-20 jours. Le colis est expédié sous 4 à 48 heures maximum!

Nous savons combien il est frustrant de ne pas recevoir votre produit immédiatement après avoir payé. Mais nous tenons à vous signaler que nous sommes en communication constante avec nos partenaires logistiques, nos fournisseurs, nos agents d'expédition et, bien sûr vous, clients de Puppy Love.

Combien coûte la livraison ?

Le coût varie essentiellement d'un pays à l'autre. Vous pouvez vérifier les frais de livraison prévus sur la page de paiement avant de confirmer.

Échanges et retours

Si l'article que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes ou s'il est abimé ou défectueux, pas d’inquiétude ! Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre produit.

Il suffit de nous contacter via serviceclients@puppylove.com pour signaler votre problème. Nous vous répondrons au plus vite pour vous aider à trouver la meilleure solution possible.

Frais de douane

Cela peut varier en fonction du pays dans lequel vous êtes situé. (Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle là-dessus.)

Coûts supplémentaires

Certaines banques peuvent facturer des frais supplémentaires en plus de vos achats en ligne, qui peuvent varier de quelques centimes à quelques euros proportionnellement au montant de votre commande.

(Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais supplémentaires également - veuillez contacter votre banque pour toute anomalie ou autres frais externes que vous encourez. Néanmoins, ce cas est extrêmement rare!)

Nous avons prouvé à maintes reprises que nos clients sont notre priorité numéro un. C'est pourquoi nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour informer chacun d'entre vous des délais d'expédition légèrement perturbés.

Le COVID-19 a interrompu le cycle de vie de tout le monde, des entreprises, des transitaires, des compagnies maritimes et, bien sûr, de vos animaux de compagnie. Même si notre mission est de fournir du bien-être à vos boules de poils, nous souhaitons aussi nous assurer du votre.

Vos produits sont en route et votre livreur peut frapper à votre porte à tout moment. Nous comprenons qu'il est très difficile pour vous et vos boules de poils d’être patients, mais sachez que notre équipe logistique travaille dur, jour et nuit, pendant des heures et des heures, pour vous fournir une communication actualisée et l’expédition la plus rapide possible.

Grâce à la coopération et à la compréhension mutuelles, nous pouvons ensemble continuer à vivre pleinement, même pendant cette période compliquée.

Prenez soin de vous, on s’occupe du reste !